Publié le Samedi 7 mai 2011 à 18h54.

La pension complète

 

L’hébergement

L’hébergement se fait dans des bungalows de 4 places et plus dans le village vacances «les Carrats» où se tiennent les débats, les déjeuners et les dîners.

Les familles ne sont jamais séparées. Nous nous efforçons de réaliser vos souhaits, mais avec des limites: si vous vous inscrivez dans les derniers, nous ne bouleverserons pas tout le travail d’attribution qui a déjà été fait.

Pour le couchage des bébés, des lits parapluies sont à disposition aux Carrats.

Concernant les participantEs en situation de handicap : les locaux appartiennent à la CAF qui, pour l’instant, ne fait pas les travaux nécessaires à la mise aux normes. Pour les inscritEs en fauteuil roulant, nous assurons le logement dans des chambres dans l’hôtel le plus proche, chambres plus adaptées, mais leur nombre est limité. Il faut donc, dès l’inscription, nous faire connaître vos besoins précis.

Les repas

Des repas standard correspondant au savoir faire du centre, spécialisé dans l’accueil de familles en difficulté, sont délivrés au restaurant.

Compte tenu des tarifs pratiqués par le centre, du nombre important de convives à servir dans un temps limité, nous ne pouvons exiger plus (même si nous sommes conscients que ce serait mieux d’avoir plus de variétés, des produits Bio, etc.).

Nous sommes particulièrement désoléEs pour les camarades qui ont besoin d’un régime alimentaire particulier, mais le centre n'est pas en mesure de l’assurer.