3000 enseignantEs et lycéenNEs, en grève sanitaire, se sont rassembléEs à Paris contre un protocole sanitaire jugé insuffisant, liberticide et incohérent par les professeurs et élèves mobilisés. Les flics sont violemment intervenus contre le blocage de lycées à Paris dès ce matin.
Publié le Mardi 10 novembre 2020 à 15h45.
Rassemblement «Grève sanitaire» à Paris le 10 novembre 2020
Vidéos de la catégorie Éducation
Articles de la catégorie Éducation
La situation sanitaire ne cesse de se dégrader avec la diffusion massive des nouveaux variants anglais et sud-africain. Il y a de fortes chances que nous arrivions à une explosion des contaminations…
Philippe Poutou, porte-parole du NPA, sera présent à Poitiers ce lundi 12 octobre, accompagné d'autres militantEs du NPA, pour apporter son soutien aux quatre enseignantEs de Melle victimes de…
Samedi 21 septembre, Christine Renon, directrice de l’école Méhul à Pantin, s’est suicidée dans le hall de son école. Le NPA exprime tout son soutien à sa famille et à ses collègues.Se suicider sur…
Augmentation des frais d’inscription pour les étudiant-e-s étranger-e-s : une politique clairement raciste et sélective !Après avoir généralisé la sélection à l’entrée à l’université avec Parcoursup…